AS Monaco - Mercato : Toulouse, offre de l'ASM pour Issa Diop

Issa Diop vers un transfert à l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 29 juin 2017 à 16:00

Issa Diop est en passe de quitter le TFC sur ce mercato estival. L'AS Monaco a formulé une nouvelle offre ferme de transfert aux dirigeants du Toulouse FC.

L'AS Monaco propose 15 M€ pour Issa Diop

Il y avait eu un premier communiqué officiel du TFC, puis une déclaration de Pascal Dupraz, qui déclarait le joueur intransférable sauf contre une somme de 50 millions d'euros. Les deux sorties toulousaines sur le dossier Issa Diop n'ont visiblement pas calmé les envies des dirigeants de l'AS Monaco. Ces derniers ont en effet transmis une nouvelle proposition ferme pour un transfert du jeune défenseur du Toulouse FC.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Le quotidien confie ainsi que l'AS Monaco aurait transmis une offre à hauteur de 15 millions d'euros aux décideurs toulousains pour tenter de boucler le transfert du joueur. Il s'agit de la deuxième tentative ferme des Monégasques. Ces derniers mènent par ailleurs des négociations poussées avec l'entourage de Issa Diop. La réponse du TFC devrait tomber d'ici peu.

Afficher les commentaires