AS Monaco - Mercato : Chelsea, Bakayoko passe sa visite médicale

Tiémoué Bakayoko va s’engager avec Chelsea FC Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2017 à 15:50

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. L’information se confirme désormais un peu plus. Tiémoué Bakayoko va quitter l’AS Monaco pour s’engager avec Chelsea FC. Le milieu de terrain français serait à Londres depuis ce matin pour sacrifier à la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat.

Bakayoko va rapporter 40 M€ à Monaco

En effet, d’après le tabloïd britannique The Daily Mirror, le milieu de terrain de l'AS Monaco serait en train de passer sa visite médicale avec le club londonien. Le média précise que les Blues pourraient officialiser l’arrivée de Tiémoué Bakayoko samedi matin.

Désireux de renforcer son entrejeu pour la saison prochaine, Antonio Conte, le technicien italien de Chelsea FC, avait fait de l’international tricolore de 22 ans une priorité pour ce mercato estival. Après Bernardo Silva et Valère Germain, et en attendant peut-être Fabinho et Kylian Mbappé, le club du Rocher se prépare à perdre un nouveau cadre, dont le transfert pourrait rapporter autour de 40 millions d'euros hors bonus.

Sous contrat avec le champion de France jusqu’en juin 2019, l’ancien joueur du Stade Rennais va ainsi découvrir la Premier League dès la saison prochaine. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires