PSG - Mercato : Monaco, Mbappé lâche une indication sur son prix

Kylian Mbappé ciblé par le PSG Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2017 à 16:54

À la lutte avec le Real Madrid, Manchester City et Arsenal FC, le PSG serait prêt à surenchérir jusqu’à offrir une somme bien plus élevée pour Kylian Mbappé. Véritable révélation européenne de la saison écoulée, l’attaquant de l’AS Monaco affole toute l’Europe. Alors que des sommes folles sont annoncées pour son éventuel transfert, le joueur de 18 ans a lui-même donné une indication sur sa valeur

Mbappé n'a pas de prix !

Avec l’émergence des réseaux sociaux, de nombreux joueurs se sont mis à la communication 2.0, avec plus ou moins de réussite. Dernièrement, l'attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz, a annoncé sa probable arrivée à l'Olympique Lyonnais via une bannière sur son compte twitter représentant un lion. Une façon subliminale de communiquer que semble avoir adopté Kylian Mbappé.

Objets de nombreuses convoitises, le jeune international tricolore a clairement annoncé que la seule destination qui lui ferait plier bagage serait le Real Madrid. À défaut, il resterait donc à l’AS Monaco. Chose qui semble se profiler si l'on s'en tient à la bannière que l’enfant de Bondy a mis en ligne ces dernières heures sur son compte Twitter.

En effet, on peut y voir le prodige monégasque avec écrit en fond « Priceless » ou « Inestimable ou encore qui n'a pas de prix ». Une façon subtile pour annoncer qu'il ne quittera pas la Principauté cet été ? Si la réponse est affirmative, ce serait une grande déception pour le Paris Saint-Germain qui était résolu à offrir plus de 135 millions d’euros pour s’attacher ses services. À suivre…

Afficher les commentaires