PSG - Mercato : AS Monaco, Fabinho vers un contrat de cinq ans

Fabinho vers un transfert au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 30 juin 2017 à 09:26

Fabinho est proche d'une arrivée au PSG en ce début de mercato estival. Un transfert en provenance de l'AS Monaco serait proche pour le milieu de terrain.

Fabinho proche d'un accord avec le PSG

Le Paris Saint-Germain a d'ores et déjà lancé les grandes manoeuvres par l'intermédiaire de Antero Henrique. Fabinho devrait être une des premières recrues du PSG sur ce mercato estival. Une rencontre entre le directeur sportif parisien et le joueur de l'AS Monaco a eu lieu ces dernières heures du côté de la capitale française.

L'Equipe annonce ce vendredi matin qu'un accord serait proche entre les deux parties. Il devrait être question d'un possible terrain d'entente sur les bases d'un contrat de quatre ou cinq ans. Le média confie par ailleurs que les dirigeants du Paris Saint-Germain n'a pas encore transmis d'offre officielle de transfert à l'AS Monaco jusqu'à présent. L'Atletico Madrid aurait en outre transmis une première proposition à hauteur de 35 millions d'euros. Le PSG garde néanmoins une longueur d'avance sur le dossier Fabinho pour le moment.

Afficher les commentaires