Bordeaux - Transfert : PSG, "accord de principe" pour Sabaly

Sabaly va signer aux Girondins de Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 30 juin 2017 à 10:00

Youssouf Sabaly va définitivement quitter le PSG durant ce mercato. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé un accord de principe pour son transfert.

Sabaly va signer aux Girondins ce vendredi

Comme annoncé plus tôt cette semaine, Youssouf Sabaly va s'engager avec les Girondins de Bordeaux dans la matinée. L'information a été dévoilée sur le site du club au scapulaire à travers un communiqué officiel. Suite à un premier prêt d'un an, le latéral droit du PSG va ce coup-ci faire l'objet d'un transfert définitif du côté des Girondins, comme ce message l'a confirmé ces dernières minutes. Le joueur devrait signer son contrat dans les heures à venir.

"Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer un accord de principe avec le PSG pour le transfert définitif de Sabaly en Gironde. Ce transfert n'est pas encore officiel. Le joueur doit signer son contrat avec les Marine et Blanc avant d'être présenté à la presse dans la matinée", a notamment lâché le club bordelais. Aucun détail n'a encore filtré concernant la durée du futur contrat, ni le montant de l'indemnité de transfert.

Afficher les commentaires