PSG - Mercato : C'est fait, Sabaly est définitivement Bordelais !

Youssouf Sabaly a définitivement été transféré au FC Girondins de Bordeaux
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 juin 2017 à 17:48 | mis à jour le 30 juin 2017 à 17:48
Résultats

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois et c’est désormais officiel. Youssouf Sabaly a définitivement été transféré au FC Girondins de Bordeaux. Le club bordelais a presenté son nouveau latéral droit à la presse ce vendredi après avoir annoncé un peu plus tôt dans la journée avoir trouvé un accord avec le PSG pour son transfert.

Sabaly va être présenté à la presse dans la matinée

Après un prêt convaincant au sein du club aquitain l'an dernier, le défenseur du Paris Saint-Germain s'est engagé avec le récent 6e de Ligue 1 dans la matinée. Youssouf Sabaly avait émis le souhait de poursuivre sa carrière à Bordeaux pour retrouver de la stabilité.

« Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer un accord de principe avec le Paris SG pour le transfert définitif de Youssouf Sabaly en Gironde. Ce transfert n’est pas encore officiel. Le joueur doit signer son contrat avec les Marine et Blanc avant d’être présenté à la presse dans la matinée », avait écrit le club bordelais ce matin.

L’accord entre les deux clubs a été conclut à hauteur de 4 millions d’euros et le natif de Chesnay a signé un contrat de quatre ans avec le FCGB. Il partira en stage avec le groupe bordelais dès demain samedi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp