PSG - Mercato : Atlético Madrid, Saul Niguez lâche sa réponse à Paris

Saul Niguez ne veut pas quitter l’Atlético Madrid cet été Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2017 à 10:59

À la recherche d’un renfort pour son secteur médian, le PSG aurait des vues sur Saul Niguez, milieu de terrain espagnol sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2021.Présent en conférence de presse, à la veille de la finale du Championnat d’Europe Espoirs, face à l’Allemagne, le joueur de 22 ans a fait le point sur sa situation.

Saul Niguez ne compte pas quitter Madrid

Étincelant sous le maillot de l'Atlético Madrid, Saul Niguez confirme avec les Espoirs espagnols pendant l'Euro. De quoi susciter l'intérêt du Paris Saint-Germain notamment. Mais pour le milieu de terrain madrilène, un départ n'est pas d'actualité. Après l'Euro Espoirs, le protégé de Diego Simeone compte bien faire partie des Colchoneros qui entreront au Wanda Metropolitano, le stade flambant neuf du club espagnol.

« Tout est clair, je veux rester à l'Atletico. Je n'ai aucune intention de partir. Je suis très heureux ici. Tout le monde aimerait toucher un peu plus. Pas pour moi, je joue au football parce que j'aime ça. Mais pour aider ma famille, mes frères, mes neveux... Avoir le soutien d'un club pour aider ma famille, c'est le plus important pour moi.

J'ai obtenu la confiance de Simeone, et j'ai eu du mal à la gagner. Partir serait compliqué. Je devrais tout recommencer à zéro. Je n'ai pas l'intention de quitter l'Atletico. Sauf s'il se passe quelque chose de rarissime... Mais ce n'est pas ma volonté », a-t-il expliqué. Le Paris Saint-Germain est donc désormais bien situé sur cette piste.

Afficher les commentaires