Depuis le début du mercato estival, Marco Verratti agite l’actualité du PSG. Désireux de rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain italien serait prêt à aller au clash pour contraindre ses dirigeants à lui délivrer un bon de sortie. Si jusqu’à présent la direction parisienne est restée ferme sur sa position en ce qui concerne le joueur de 24 ans, un fait anodin aurait attiré la curiosité de la presse catalane ce vendredi.

Verratti n’apparait pas sur les affiches de Paris

Simple oubli, punition ou ultime décision prise par le Paris Saint-Germain ? Désireux de rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti a été soigneusement oublié par le club de la capitale sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

L’international italien, qui représente pourtant l’une des images fortes du vice-champion de France, ne fait ainsi pas partie des campagnes pour la tournée d'été aux USA et pour le nouveau maillot extérieur. Signe supplémentaire d'un départ imminent ? C'est en tout cas la thèse retenue en Catalogne ce vendredi.

Si son agent Donato Di Campli a laissé entendre dernièrement que son client aimerait désormais faire profil bas en ce qui concerne le Barça, l’idée d’un départ de la capitale française trotterait toujours dans l’esprit du Petit Hibou. De leur côté, les Blaugranas attendraient de lui qu’il boycotte sa reprise du 10 juillet prochain, avant de passer à l’offensive pour son transfert.

Et avec ce nouvel élément sur les affiches du Paris Saint-Germain, le dossier Verratti ne fera qu’enfler encore. Affaire à suivre…