Real Madrid - Mercato : AS Monaco, Dugarry évoque la piste Mbappé

Mbappé envoyé au Real Madrid. Publié par Gary SLM. le 30 juin 2017 à 11:35

Kylian Mbappé n’est pas assuré de rester avec l’AS Monaco la saison prochaine, tant les grosses écuries à ses trousses sont nombreuses et décidées. Pour Christophe Dugarry, le Real Madrid, également annoncé, gagnerait à recruter le jeune attaquant français.

Dugarry veut Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé n’est pas seulement l’étoile montante du football français, mais du football mondial. Du haut de ses 18 ans, le buteur a gagné la Ligue 1 avec l’AS Monaco, cette saison (15 buts) et a atteint la demi-finale de la Ligue des champions (6 buts). Alors pas étonnant que de grands clubs comme le PSG, Arsenal et surtout le Real Madrid lui courent après. Pour Christophe Dugarry, la voie toute tracée pour le jeune buteur monégasque serait le Real Madrid.

« Pour Mbappé ? Il y a un vrai choix à faire, mais sincèrement, si Mbappé ne va pas au Real, ce sera une faute du Real Madrid. C'est la nouvelle pépite du football mondial. En plus, Ronaldo va vieillir, donc il doit finir au Real, c'est le meilleur club du monde… », a expliqué le champion du monde 1998 sur les antennes de RMC.

Afficher les commentaires