Yann Karamoh est visé par l'ASSE sur ce mercato estival. Le joueur entend faire plier le SM Caen pour son transfert en direction de l'AS Saint-Étienne.
Karamoh veut rejoindre l'ASSE en 2018
La cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne a fait de Yann Karamoh une de ses cibles prioritaires pour renforcer le front de l'attaque lors du mercato estival. Les dirigeants stéphanois auraient d'ores et déjà trouvé un premier accord avec le joueur et son conseiller pour un transfert. Cet accord n'entrerait cependant en vigeur qu'à compter du mercato estival 2018, date à laquelle l'attaquant sera libre de tout contrat.
Leurs homologues du SM Caen, qui ont mandaté un agent d'après L'Equipe, préféreraient néanmoins le voir quitter le club dés cet été, sous la forme d'un transfert payant, plutôt que sur la base d'un départ libre dans un an. Le SM Caen pourrait ainsi décider de mettre Karamoh au placard durant l'intégralité du prochain exercice si ce dernier ne quitte pas le club durant ce mercato ou ne prolonge pas son contrat plus tard cet été. Pour rappel, l'ASSE pourrait récupérer le joueur gratuitement l'été prochain si la situation reste en l'état.