Corentin Tolisso a un petit pincement au coeur suite à son transfert record de l’OL au Bayern Munich. Il regrette de n’avoir pas battu l’ASSE à Geoffroy-Guichard.
Tolisso toujours dans la rivalité OL-ASSE
Transféré au Bayern Munich, Corentin Tolisso est toujours dans la rivalité Olympique Lyonnais-AS Saint- Étienne. Le milieu de terrain formé chez les Gones aurait aimé battre les Verts dans leur Chaudron bouillant avant son départ de la Ligue 1.
« Mon plus grand regret sera de n’avoir jamais gagné un titre avec Lyon et de n’avoir jamais battu Saint-Étienne à Geoffroy-Guichard », a souligné le Tricolore dans L’Équipe.
Recruté par le club bavarois à un montant record pour Lyon également (41,5 M€), Tolisso se console tout de même avec un résultat de son nouveau club qui date de 41 ans. À savoir la victoire du Bayern contre Sainté en finale de la Coupe d’Europe en 1976.
« On m’en a parlé récemment. Je n’étais pas au courant, mais, apparemment, le Bayern a fait très mal à Saint-Étienne. C’est une bonne chose (rires) ! », a glissé l’ex-lyonnais. Corentin Tolisso (22 ans) a fait toutes ses classes à Lyon de 2007 à 2017, soit 10 ans passés dans le club de la capitale des Gaules.