PSG - Mercato : Après le Real, Arsenal abandonne la piste Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2017 à 13:32

« Je ne sais pas si Mbappé va venir. Il doit décider s'il va venir pour jouer ou si c'est mieux de rester à Monaco et continuer sa progression. (...) Car tout le monde ne peut pas jouer, c'est onze et pas plus.» Après ses récents propos de Florentino Perez, refroidissant ainsi la piste Real Madrid pour l’attaquant de l’AS Monaco, Arsenal FC serait également enclin à faire de même. Une aubaine pour le PSG.

Arsenal se déclare déjà impuissant pour Mbappé

En effet, selon les informations exclusives du tabloïd britannique The Daily Mail, les dirigeants du club londonien seraient désormais prêts à abandonner la piste menant à Kylian Mbappé et à envisager d’autres solutions pour renforcer son secteur offensif qui pourrait perdre Alexis Sanchez durant ce mercato estival.

Après avoir érigé le jeune international tricolore de l’AS Monaco en priorité absolue pour son recrutement, la direction des Gunners aurait finalement compris que la présence des plus grands clubs européens sur ce dossier ne lui laissait aucune chance d’espérer.

Arsène Wenger et les Londoniens aurait donc résolu de jeter leur dévolu sur son coéquipier, Thomas Lemar, et le buteur de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette. Du coup avec ce retrait et celui probable du Real Madrid, le Paris Saint-Germain ferait désormais figure de grand favori pour accueillir prochainement l’enfant de Bondy.

D’ailleurs, il ne verrait aucun mal à rejoindre le Camp des Loges comme une transition avant d’aller au Real ou au Barça dans quelques années. Mais les Parisiens devraient se montrant très convaincants avec les Monégasques qui ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct de Ligue 1. À suivre…

Afficher les commentaires