Lié avec le PSG jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot ne semble pas du tout préoccupé par une prolongation de contrat malgré l’insistance de ses dirigeants. Et cela donne des idées à certains cadors européens qui aimeraient bien l’avoir dans leurs rangs. C’est le cas notamment de l’Inter Milan.
Rabiot en Serie A la saison prochaine ?
Adrien Rabiot a beau avoir assuré son intention de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, il n’en est pas moins courtisé. En effet, d’après les dernières informations du média Sky Sport Italia, l’international tricolore de 22 ans serait ainsi dans le viseur de l’Inter Milan qui en aurait même fait la priorité de son recrutement en cas d’échec dans le dossier Borja Valero.
L’enfant de Saint-Maurice plairait énormément à Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur des Nerazzurri, qui le suivrait depuis plusieurs saisons déjà alors qu’il était encore à l’AS Roma. Mais il paraît très peu probable que la direction du club de la capitale accepte de laisser filer Rabiot surtout que Thiago Motta pourrait finalement faire ses valises.
Mieux, le principal concerné n’envisage pas lui-même un départ cet été comme il l’a affirmé récemment. « Je me sens bien au PSG, je compte continuer l’année prochaine sous le maillot parisien. Je suis bien et je suis sous contrat au PSG jusqu’en 2019. » L’Inter Milan devrait donc se tourner vers d’autres cibles potentielles pour renforcer son milieu de terrain.