AS Monaco - Mercato : PSG, Vasilyev prépare le départ de Mbappé

Kylian Mbappé vers un départ de l’AS Monaco cet été ? Publié le 30 juin 2017 à 14:55

Les dirigeants de l’AS Monaco auraient-ils fini par comprendre qu’il va leur être très difficile de résister à la tentation de vendre Kylian Mbappé cet été au PSG ? C’est en tout cas ce que croit savoir le média ESPN dans son édition de ce vendredi. Le club du Rocher s’activerait déjà pour trouver un successeur à son attaquant de 18 ans.

Julien Ngoy pour remplacer Mbappé

En effet, d’après les informations exclusives du média américain, les dirigeants de l’AS Monaco auraient déjà entamé des négociations avec l’entourage de Julien Ngoy de Stoke City. Les Monégasques trouveraient des similitudes entre le profil de Kylian Mbappé et celui du jeune international belge de 19 ans.

Auteur de seulement cinq apparitions en Premier League cette saison, c’est surtout dans les catégories des jeunes que Julien Ngoy s’est brillamment illustré avec notamment sept réalisations en onze rencontres de Premier League 2, championnat regroupant les U23 de chaque équipe anglaise.

Et malgré l’intérêt du Real Madrid, Arsenal FC, West Ham et du RB Leipzig, le champion de France serait tout proche d’enrôler le natif d’Anvers. Et de préparer ainsi l’après-Mbappé qui pourrait atterrir au Paris Saint-Germain après le refroidissement des pistes Real Madrid et Arsenal FC ces derniers jours. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D