PSG - Mercato : L’AS Monaco indique le tarif pour Fabinho

Fabinho tout proche de s’engager avec le PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2017 à 15:23

Après Bernardo Silva cédé à Manchester City pour 50 millions d’euros, Valère Germain envoyé à l’Olympique de Marseille pour près de 10 millions d’euros, l’AS Monaco devrait également perdre un autre joueur dans les jours à venir. Annoncé tout proche du PSG ou de l’Atlético Madrid, Fabinho devrait à son tour quitter le Rocher cet été. D’ailleurs, l’ASM aurait indiqué le prix de départ de son joueur de 23 ans.

50 M€ pour avoir Fabinho

Si Antero Henrique veut absolument faire venir Fabinho au Paris Saint-Germain cet été, il va lui falloir sortir le chéquier puisque l’AS Monaco n’entend pas brader son milieu ou arrière latéral. En effet, d’après les informations relayées ce vendredi par le quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du club de la Principauté réclameraient une enveloppe de 50 millions d’euros pour laisser filer l’international brésilien.

Conscient que Fabinho aurait un penchant pour la formation parisienne, l’ASM, qui ne veut pas vraiment faire de cadeau à son rival, souhaiterait ainsi le vendre très cher. D’ailleurs, une proposition de 35 millions d’euros faite par l’Atlético Madrid aurait été refusée par le club du Rocher.

Alors que le Paris Saint-Germain serait tout proche d’un accord avec l’ancien joueur du Real Madrid sur la base d’un contrat de 4 à 5 ans, il reste désormais à savoir si les décideurs parisiens seraient prêts à miser 50 millions d’euros dans ce dossier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires