AS Monaco - Mercato : Arsenal, le club reste ferme pour Lemar

Lemar ne quitterait pas l'AS Monaco.

Thomas Lemar pourrait quitter l'AS Monaco sur ce mercato. Les dirigeants de Arsenal FC tentent le tout pour le tout afin de conclure son transfert.

Monaco refuse de vendre Lemar cet été

L'AS Monaco ne semble pas en mesure de vouloir stopper la saignée qui a débuté avec le transfert de Bernardo Silva. Alors que Tiémoué Bakayoko, Fabinho, Benjamin Mendy et Kylian Mbappé devraient potentiellement suivre, les dirigeants monégasques n'entendent pas laisser Thomas Lemar quitter le club durant ce mercato estival. Cela malgré l'intérêt persistant des dirigeants de Arsenal FC.

The Independant confie en effet dans son édition du jour que les décideurs de l'AS Monaco auraient d'ores et déjà décidé de fermer la porte pour l'ancien pensionnaire du SM Caen. Ces derniers viennent de refuser une première offre à hauteur de 40 millions d'euros (bonus inclus) de la part des Londoniens sur ce dossier. Le média assure que les dirigeants monégasques ont fait savoir à leurs homologues de Arsenal FC que Lemar n'était pas à vendre durant ce mercato estival.

Une nouvelle charge des Gunners pour Thomas Lemar est néanmoins attendue dans les prochains jours. Également intéressés, les Tottenham Hotspurs ont abandonné l'idée d'un éventuel transfert suite à ce discours.