OGC Nice - Mercato : Dalbert ouvre la porte pour l'Inter Milan

Dalbert vers l'Inter Milan cet été. Publié par Eitel Mabouong le 30 juin 2017 à 15:44

Henrique Dalbert est un potentiel partant du côté de l'OGC Nice durant ce mercato estival. Le joueur est favorable à un transfert vers l'Inter Milan cet été.

Dalbert dit oui, l'OGC Nice réfléchit

Les dirigeants de l'OGC Nice sont appelés à résoudre le cas Henrique Dalbert. Après avoir eu gain de cause avec Lucien Favre et Mario Balotelli, c'est désormais sur le dossier du latéral que les Aiglons doivent trouver une issue positive. L'Inter Milan se montre en effet insistant pour le Brésilien depuis plusieurs semaines. Le joueur serait d'aileurs ouvert à un transfert du côté de la Lombardie.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Le média confie ainsi que les dirigeants de l'Inter Milan seraient proches d'un accord avec le joueur. Ils lui auraient notamment proposé de multiplier son salaire par huit grâce à ce changement de clubs, en passant d'un salaire mensuel de 30.000 euros brut à près de 250.000 euros. Dalbert aimerait répondre faborablement à cette offre mais ne souhaite pas pour autant aller au clash avec les dirigeants de l'OGC Nice.

Ces derniers, qui n'ont pas préparé la succession pour leur joueur, refusent de voir partir le Brésilien. Ils seraient éventuellement prêts à réfléchir pour une somme de 25 millions d'euros. L'Inter Milan ne proposerait, jusqu'à présent, que 10 millions d'euros à l'OGC Nice pour le transfert de Dalbert cet été.

Afficher les commentaires