PSG - Mercato : Man City, Emery bientôt fixé pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez proche de Man City.

Alexis Sanchez est ciblé par le PSG sur ce mercato estival. Le joueur de Arsenal FC est également visé par Manchester City en vue d'un transfert dans les jours à venir.

Alexis Sanchez a pris sa décision

A priori, le PSG semble avoir perdu la partie sur le dossier Alexis Sanchez. Toujours est-il que rien n'est officiellement perdu pour le moment pour celui qui était annoncé comme l'objectif offensif prioritaire de Unai Emery sur ce mercato estival. Comme confié au début du mois de juin, la réponse définitive du joueur de Arsenal FC sera connue sitôt la Coupe des Confédérations terminée. Le joueur est néanmoins d'ores et déjà fixé.

"Est-ce que je jouerai avec Claudio Bravo (à Manchester City) la saison prochaine ? Bonne question. Pour l'instant je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Quand ce sera fini, je verrai où j'irai. J'ai déjà pris ma décision mais je ne peux pas vous la dire", a ainsi confié Alexis Sanchez devant la presse suite à la qulification du Chili en finale de la Coupe des Confédérations.

Manchester City aurait une longueur d'avance sur ce dossier selon les derniers échos de la presse britannique. Le Bayern Munich se serait retiré et le PSG est annoncé en retrait pour un éventuel transfert de Alexis Sanchez cet été.