PSG - Mercato : Monaco, Mbappé envoie un signal fort à paris

Kylian Mbappé se voit à l’AS Monaco la saison prochaine Publié par JEAN-LUC D le 30 juin 2017 à 18:51

Pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à payer plus de 135 millions d’euros. Véritable révélation européenne de la saison, l’attaquant de l’AS Monaco affole toute l’Europe. De son côté, le club du Rocher se bat pour conserver son prodige de 18 ans. Via les réseaux sociaux, l’enfant de Bondy vient de donner une nouvelle indication sur son avenir.

Mbappé est fin prêt avec Monaco pour la saison prochaine

Kylian Mbappé est-il parti pour rester à l’AS Monaco la saison prochaine ? Alors que le Paris Saint-Germain serait prêt à faire des folies pour l’enrôler durant ce mercato estival, l’attaquant international tricolore de l’AS Monaco vient de publier une photo qui en dit peut-être long sur sa prochaine destination.

En effet, sur son compte Twitter, l’on aperçoit bien l’enfant de Bondy habillé du nouveau maillot domicile de l’AS Monaco version 2017-2018 avec la mention : «Nouveau maillot domicile @NikeFootball pour la saison 17-18... on est fin prêts.» Un message qui n’est peut-être pas anodin compte tenu des folles spéculations actuelles autour de l’avenir de la pépite monégasque.

Sur le cliché, Mbappé s’affiche au premier plan, le doigt sur la bouche, devant quatre autres joueurs de l’AS Monaco : l'attaquant colombien Radamel Falcao , la nouvelle recrue Youri Tielemans, Thomas Lemar, mais aussi Djibril Sidibé. Autant de joueurs phares qui devraient faire partie des plans du club princier la saison prochaine. Un message adressé au Paris Saint-Germain et aux autres prétendants du jeune homme.

Afficher les commentaires