OGC Nice - Mercato : Arsène Wenger veut Seri à Arsenal

Jean-Michaël Seri finalement vers Arsenal FC ?

Auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri attise les convoitises. Si le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone étaient annoncés comme des destinations possibles pour le milieu de terrain ivoirien, c’est finalement l’AS Roma qui a été plus concret avec une offre rehaussée de 25 M€, alors que les Aiglons réclament 40 M€. Aux dernières nouvelles, le joueur de 25 ans intéresserait également Arsenal FC.

Seri vers la Premier League ?

En effet, selon les dernières informations du média Eurosport, les dirigeants d’Arsenal FC tenteraient de profiter du flou actuel autour de Jean-Michaël Seri pour tenter leur chance à leur tour.

Ce flou s’expliquerait par plusieurs facteurs, l’AS Roma, un temps proche de conclure le marché, ne serait pas enclin à mettre plus de 15 millions d’euros alors que l’OGC Nice en demanderait 40 millions, le FC Barcelone se concentrerait plus sur Marco Verratti et enfin, le Paris Saint-Germain, quant à lui, depuis l’arrivée du nouveau directeur sportif Antero Henrique, l’aurait fait passer au rang de plan B, préférant la piste menant à Fabinho.

Arsène Wenger aurait donc signifié à ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour recruter impérativement Seri, considéré en Espagne comme le « Xavi Africain ». Reste désormais à savoir si les Gunners vont accepter de s’aligner sur les exigences financières des Aiglons pour s’attacher les services de l’ancien joueur du FC Porto. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 juin 2017 à 19:35 | mis à jour le 30 juin 2017 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp