Vider le PSG de ses joueurs, c’est ce le rêve des nouveaux dirigeants de l’Inter Milan. Ils viseraient Angel Di Maria et Adrien Rabiot, selon les médias italiens, dont Mediaset Premium.
Di Maria, Rabiot et Marquinhos ciblés...
On se demande ce qui peut bien faire courir l’ Inter Milan vers le PSG qui ne devrait rien lui concéder sur les joueurs qu’il cible. Alors que le Francilien est en pleine recherche de valeur à ajouter à son effectif, Mediaset Premium, Sportitalia et Tuttosport font état de manoeuvres des Nerazzurri pour recruter Di Maria, Marquinhos et Adrien Rabiot.
L'international argentin de 29 ans peut jouer dans diverses positions au sein de l’équipe italienne, surtout sur l'aile droite. Le problème est qu’il joue déjà un rôle aussi important au Paris Saint-Germain. Si Nasser Al-Khelaïfi a mis 63 millions d’euros sur la table pour l’arracher à Manchester United, c’est clairement pour apporter au PSG tout le bien que pensent de lui les dirigeants du club italien.
Paris ne pense donc pas à vendre Di Maria, mais encore moins à 50 millions d’euros, montant que seraient disposés à payer l’Inter Milan. Les patrons de Suning Holdings Group, propriétaire du club italien, envisageraient de faire un voyage à Paris ce week-end pour évoquer les transferts de l’Argentin, mais aussi d’Adrien Rabiot avec les dirigeants parisiens.
Et ces médias italiens ne s’arrêtent pas à ces seuls joueurs, ils annoncent une offensive de cette même formation pour Marquinhos, ce qui termine de convaincre du ridicule de l’information quand on connait l’importance de ces trois joueurs pour Nasser Al-Khelaïfi.