Monaco - Mercato : Benjamin Mendy veut aller à Man City, l’ASM refuse !

Monaco ne veut pas vendre Benjamin Mendy à Man City Publié le 01 juillet 2017 à 09:30

Le champion de Ligue 1 l’As Monaco est à l’épreuve de son succès. Tous les joueurs de qualité qui ont émergé sous ses couleurs sont ciblés, dont Benjamin Mendy, désireux de rejoindre Manchester City. Le joueur a rencontré ses dirigeants pour leur communiquer son envie de partir, selon L'Equipe.

Benjamin Mendy devrait rester à Monaco

Monaco est conscient du fait qu’il ne peut se permettre de vendre tous ses joueurs. S’il a laissé partir Bernardo Silva et que Timoué Bakayoko, Kylian Mbappé et Fabinho sont susceptibles de quitter ses couleurs, laisser filer Benjamin Mendy ne serait pas dans ses plans.

Ce dernier a pourtant posé le souhait d’aller voir ailleurs sur la table, selon L’Equipe. Cependant, Leonardo Jardim ne serait pas disposé à le vendredi et Vadim qui dirige le club l’aurait fait comprendre à l’intéressé. Courtisé par Chelsea, Mendy aurait fait savoir à ce club londonien son intention de signer à Manchester City en cas de départ du Rocher.

Mais avec la position tout aussi claire que lui auraient communiquée ses dirigeants, il est difficile de l’imaginer signer tout court avec un club autre que Monaco.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp