FC Nantes - Mercato : FC Porto, Conceiçao hante les Canaris

Sergio Conceiçao ex-coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 01 juillet 2017 à 12:39

Sergio Conceiçao est parti du FC Nantes et s'est engagé avec le FC Porto cet été, mais son départ précipité n’a pas fini de faire des vagues.

Conceiçao annule les matchs entre le FC Nantes et le FC Porto

Sergio Conceiçao a lâché le FC Nantes au profit du FC Porto, après 5 mois sur le banc des Canaris. Pourtant, l’entraineur portugais avait prolongé son contrat fin avril dernier, jusqu’en 2020. Malgré tout, il a résilié son bail avec les Jaune et Vert et a signé chez les Dragons.

Pour tourner la page, les deux clubs s’étaient entendus sur deux matchs amicaux, en plus du transfert sec de Joris Kayembe (22 ans) et du prêt pour une saison d’un autre jeune joueur du FC Porto, Chidozie Awaziem (20 ans), à Nantes.

Aux dernières nouvelles les deux rencontres ne seront plus possibles, à cause de Conceiçao. Le président Waldemar Kita a expliqué ce revirement à Ouest-France.

« Nous ne voulions pas que le premier match se passe à Nantes, pour ne pas que ça se passe mal… Sergio Conceiçao a trahi la confiance de tout le monde. Et le FC Porto ne pouvait pas organiser ce match chez lui cette année. Donc, ils nous ont proposé de le jouer l’année prochaine », a justifié le président du FCN.

Afficher les commentaires