FC Nantes - Mercato : PSG, Ranieri dans le dossier Donnarumma

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 01 juillet 2017 à 13:59

Claudio Ranieri, en quête de gardien de but, s’est invité dans le mercato de Gianluigi Donnarumma du Milan AC que le PSG et le Real Madrid visent.

Ranieri intervient dans le mercato de Donnarumma

Claudio Ranieri, le nouvel entraineur du FC Nantes cherche un gardien de but pour renforcer son groupe. Du coup, il s’immisce dans le dossier de Gianluigi Donnarumma.

En effet, le portier de 18 ans est courtisé par le PSG et le Real Madrid. Un intérêt qui a poussé son club le Milan AC à blinder son contrat, mais le jeune gardien de but refuserait de prolonger son bail. Et cette situation a suscité le commentaire de Ranieri.

« Ce n’est pas une question d’argent, parce que l’offre du Milan est bonne. C’est une question d’ambition, de trajectoire professionnelle. Si Donnarumma va au Real Madrid par exemple, il pourrait gagner deux ou trois Ligues des champions en 10 ans », a glissé le coach des Canaris dans des propos relayés par Paris Fans.

Notons que le technicien italien avait voulu recruter Salvatore Sirigu (PSG) ou encore David Ospina (Arsenal) en vain. Le salaire du portier du Paris SG est trop élevé pour les Jaune et Vert et le deuxième a été jugé trop cher par le Directeur général du FCN, Franck Kita.

Afficher les commentaires