ASM - Mercato: Monaco refuse 45M€ du PSG pour Fabinho

Monaco : Le PSG fait une proposition pour Fabinho Publié le 01 juillet 2017 à 14:29

Le dossier Fabinho est désormais chaud. Le PSG a fait une offre de 45 millions d’euros à l’As Monaco, selon le quotidien L’Equipe. Cette source indique que des avancées avaient déjà été faites par le club de la capitale dans ses discussions avec les représentants du joueur.

Monaco toujours opposé au départ de Fabinho au PSG

Le PSG est intéressé par les services du polyvalent milieu de terrain brésilien de l’As Monaco. Pour avoir Fabinho, Paris aurait proposé jusqu’à 45 millions d’euros à l’ASM. En ce qui concerne le joueur, un accord tacite existerait déjà avec ses agents sur les conditions de son départ.

En effet, les deux camps se seraient accordés sur un contrat de 5 saisons pour l’international brésilien aux 4 caps. Présentement lié à Monaco jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain devrait s’engager jusqu’en juin 2022, si l’affaire venait à se concrétiser.

Malgré l’envie du joueur de rejoindre Paris, Vadim Vasilyev se serait opposé à son départ. Il aurait refusé l’offre et affiché sa ferme décision de garder le joueur à l’As Monaco. En réalité, le champion de France n’aurait aucune envie de donner les moyens au PSG de lui faire perdre son titre la saison prochaine.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp