Monaco- Mercato: Kylian Mbappé, le Real et le PSG peuvent attendre...

Kylian Mbappé pourrait rester à Monaco Publié le 01 juillet 2017 à 18:13

Après une saison agréablement surprenante, le jeune Kylian Mbappé est sollicité de toute part. Le Real Madrid, le PSG et des clubs anglais rêvent de l’arracher à l’As Monaco. Mais grâce au Prince Albert, on connait une partie de la réponse de son club.

Kylian Mbappé, le Prince Albert annonce des difficultés pour ses courtisans

En commençant fort, Kylian Mbappé se met dans l’obligation de monter de gamme la saison prochaine pour confirmer sa présence dans le cercle fermé des tops joueurs européens. Si de prestigieux clubs sont à ses trousses dans le but de tirer profit de ses exceptionnelles qualités, Monaco qui n’a pas renoncé à se hisser au haut niveau européen n’a pas encore dit son dernier mot.

Le club du Rocher va lutter pour le retenir et c’est le Prince Albert II en personne qui le dit. Sur France 2, dans le cadre du Tour de France, le patron de Principauté a lâché à propos de Kylian Mbappé : « Est-ce qu’on peut se permettre de laisser partir Kylian Mbappé ? Non. On fait tout pour le retenir. Maintenant il y a des discussions en cours. Il a envie de rester. Je crois qu’on arrivera à un accord.»

Autant le dire, le PSG et le Real Madrid qui seraient disposés à payer près de 130 millions d’euros pour l’avoir vont devoir prendre leur mal en patience. Le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev et ses collaborateurs Vadim Vasilyev, ou même l’entraîneur Leonardo Jardim ne souhaitent pas se priver du talent de leur pépite.

Et si Kylian Mbappé reste à l’As Monaco cet été et qu’il confirme tout le bien que pense de lui la planète foot, son transfert qui pourrait alors suivre en fin de la même saison devrait repousser plus loin les records en matière de vente de joueurs.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp