FC Nantes- Mercato: Gillet vers l’Olympiakos, Kita «des fantasmes»

Guillaume Gillet, Kita ferme la porte à  L’ Olympiakos Publié par Gary SLM le 01 juillet 2017 à 18:50

Les rumeurs sur l’avenir de Guillaume Gillet sont fréquentes dans les médias. L’ Olympiakos serait le club où pourrait atterrir ce joueur. Pour Waldemar Kita, ce cas de figure n’est pour l’heure pas réel puisqu’il a qualifié cette rumeur de simples « fantasmes ».

Guillaume Gillet n'est pas encore proche d'un départ

Avec ses 38 matchs et 3 buts la saison dernière, le milieu de terrain belge Guillaume Gillet s’est rappelé à plusieurs recruteurs. L’Olympiakos voudrait par exemple le recruter dès cet été, à une saison de la fin de son contrat avec le FC Nantes.

Le problème, c’est que ce club n’a jamais fait de proposition aux dirigeants nantais, ce qui les amène à prendre ces rumeurs comme de simples « fantasmes.» Les mots sont du président des Canaris en personne, M. Waldemar Kita.

Il a confié, selon Presse Océan : « Il n’y a eu aucune proposition, jamais rien. Ce sont des fantasmes ». La fin du mercato permettra de voir si ces rumeurs sont fondées ou pas. Pour l’heure, Claudio Ranieri qui va entraîner le club la saison prochaine compte sur l’ancien joueur du RSC Anderlecht pour tenir son poste.

Afficher les commentaires