PSG - Mercato: Des contacts Juve- Paris pour Matuidi, Aurier évoqué

Blaise Matuidi intéresse toujours la Juve Publié le 01 juillet 2017 à 20:12

La Juventus Turin veut engager Blaise Matuidi. Ses dirigeants auraient donc pris contact avec ceux du PSG pour négocier le départ de l’international français. Gianlucadimarzio, qui donne l’information évoque aussi le nom de Serge Aurier.

Matuidi, la Juventus négocierait avec Paris

Que peut concéder le PSG à la Juventus Turin ? Ce club ne lâche pas la piste menant à Blaise Matuidi ces dernières saisons. Selon le site du journaliste italien, des contacts auraient été établis par le club bianconero avec le PSG. Objectif ; négocier le transfert de l’ancien joueur de l’As Saint-Étienne cher à Nasser Al-Khelaïfi.

Dans le même temps, le nom de Serge Aurier serait sur la table des négociations. Le défenseur international ivoirien intéresserait également le champion d’Italie. L’ex-Lensois serait une alternative à Danilo, le latéral droit du Real Madrid ciblé pour remplacer Dani Alves.

Malgré le rôle moins important joué par Serge Aurier sous les ordres de Unai Emery pour la première saison du basque, il devrait rester au PSG. C’est ce que dit son entourage qui ne le voit pas rejoindre un club après une saison moins bonne. « Aurier doit sortir d’une bonne saison s’il doit partir du PSG. C’est la seule façon pour lui de rejoindre un grand club qui pourra lui accorder tout le respect dû aux grands joueurs », dit-on dans l’entourage de l’international ivoirien.

Par Gary SLM