OM - Mercato : Toulouse FC ouvre la porte pour Martin Braithwaite

Martin Braithwaite sur le départ de Toulouse FC Publié le 02 juillet 2017 à 10:53

L’OM pisterait Martin Braithwaite pour le renfort de son système offensif la saison prochaine. L’attaquant de Toulouse FC ne serait pas retenu pas son club.

Dupraz annonce le départ de Martin Braithwaite

En quête de recrues pour renforcer ses lignes cet été, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Martin Braithwaite. Après quatre saisons dans la Ville rose, l’attaquant danois ne verrait pas une nouvelle aventure d’un mauvais oeil, pas plus que le Toulouse FC ne le retiendrait.

Pascal Dupraz a d’ailleurs fait une annonce pour vanter les qualités de son buteur. « L’avenir de Martin Braithwaite ? Martin ne m'a jamais fait de mal, au contraire. C'est un bon joueur de foot », a-t-il déclaré dans La Dépêche.

Mais l’entraîneur toulousain ne s’opposerait pas au départ du joueur de 26 ans. Un départ déjà décidé par la direction du club. « Je sais qu'il doit partir parce que c'est convenu entre le président et lui. Mais je sais aussi qu'il ne sera pas soldé », a révélé le coach.

Reste que les recruteurs marseillais devraient y mettre le prix et convaincre le Danois, qui serait plutôt attiré par une évolution en Premier League ou en Bundesliga, de rallier leur projet.

Par JOËL