PSG - Mercato : Arsenal va dire non à Man City pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez finalement au PSG cet été ?

Annoncé tout proche de Manchester City, Alexis Sanchez pourrait finalement prendre une tout autre direction cet été. Refusant de prolonger son bail, qui expire en juin 2018, l’attaquant de 28 ans devrait quitter Arsenal FC, mais ce ne serait pas pour rejoindre son ancien mentor du Barça, Pep Guardiola. Le PSG, qui a fait du troisième meilleur buteur de la Premier League sa grande priorité pourrait donc bien en profiter.

Alexis Sanchez finalement vers Paris ?

Après le récent retrait du Bayern Munich, qui trouver le dossier trop onéreux pour ses finances, Alexis Sanchez pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain dans les jours à venir. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, qui rêvait d’un duo Edinson Cavani-Alexis Sanchez, pourrait donc être comblé très prochainement.

En effet, d’après les toutes dernières informations du tabloïd britannique The Daily Mail,Arsène Wenger serait resté inflexible sur sa position initiale en ce qui concerne l’international chilien. Le manager des Gunners n’entendrait guère céder son meilleur atout offensif à un concurrent local.

Du coup, les dirigeants d’Arsenal FC seraient prêts à accorder un bon de sortie au natif de Tocopilla cet été, mais ne serait pas prêt à le laisser filer à Manchester City. Peu importe l’offre de Pep Guardiola, Arsène Wenger devrait lui dire non pour le Chilien. Le Paris Saint-Germain serait alors l’unique piste sérieuse pour le joueur qui réclamerait plus de 300.000€ par semaine pour signer. Affaire à suivre…