PSG - Mercato : Monaco réclame 60 M€ à Henrique pour Fabinho

Fabinho vers le PSG ? Publié le 02 juillet 2017 à 11:55

Antero Henrique vient de voir son offre de 45 millions d’euros pour Fabinho être repoussée par la direction de l’AS Monaco. Le club de la Principauté n’entend guère donner les moyens au PSG pour lui ravir son titre de champion de France la saison prochaine. Mais vu que le polyvalent milieu de terrain brésilien s’est déjà mis d’accord avec le rival parisien, l’ASM compte bien faire monter les enchères et le céder chèrement.

Henrique prêt à céder aux exigences de Monaco pour Fabinho ?

En effet, d’après les dernières informations du quotidien sportif L’Equipe, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, refuserait de renforcer un concurrent direct pour le titre, sauf pour une somme impressionnante. Du coup, le Paris Saint-Germain devrait céder et revoir son offre à la hausse afin de faire craquer le club de la Principauté dans le dossier Fabinho.

Les dirigeants parisiens compteraient en partie sur les bonnes relations qu'entretiennent Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaïfi pour conclure l'affaire rapidement, sans exploser son budget mercato.

L’agent portugais souhaiterait placer deux de ses poulains entre les mains d'Unai Emery et selon le journal francilien Fabinho pourrait finalement être cédé au club de la capitale pour une enveloppe de 60 millions d'euros, bonus compris. La même source indique même que ce dossier pourrait être bouclé très rapidement dans les heures ou jours qui suivent.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp