PSG - Mercato : Monaco, l’arme secrète d’Henrique pour Fabinho

Fabinho vers le PSG ? Publié le 02 juillet 2017 à 13:30

Après s’être fait refouler avec une première offre de 45 millions d’euros par l’AS Monaco, Antero Henrique n’entend pas abandonner le dossier Fabinho. Décidé à recruter coûte que coûte le polyvalent milieu de terrain brésilien, le directeur sportif du PSG compte bien revenir à la charge avec des arguments revus à la hausse. Et le club de la capitale pourrait sortir son arme secrète pour faire plier l’ASM pour son joueur de 23 ans.

Guedes + un chèque pour avoir Fabinho

Dans sa détermination de faire venir absolument Fabinho, le Paris Saint-Germain pourrait déjà sacrifier Gonçalo Guedes. Arrivé en janvier dernier pour 30 millions d’euros en provenance du Benfica Lisbonne, le jeune international portugais a été très peu utilisé par Unai Emery dans la seconde partie de saison.

Mais le joueur de 20 ans s’est brillamment illustré lors du Championnat d’Europe des moins de 21 ans. Mais il pourrait bien quitter le club de la capitale dès cet été. En effet, d’après les informations exclusives du média Goal, l’AS Monaco pourrait évoquer le nom de l’attaquant parisien dans les négociations autour du transfert de l’international brésilien.

Le Paris Saint-Germain est bien placé pour arracher la signature de l’ancien joueur du Real Madrid et la formation du Rocher, trop frileuse à l’idée de céder l’un de ses meilleurs éléments à son plus grand concurrent local, pourrait bien se laisser convaincre si Gonçalo Guedes fait partie de la transaction, selon le média sportif.

Actuellement, les discussions se poursuivent entre les deux clubs pour le transfert du Brésilien. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp