AS Monaco - Mercato : Manchester City freiné sur le dossier Mendy

Leonardo Jardim ne veut pas se séparer de Benjamin Mendy Publié le 02 juillet 2017 à 14:46

Manchester City viserait Benjamin Mendy pour renforcer sa ligne défensive la saison prochaine. Mais Leonardo Jardim n’aurait aucune intention de se séparer de son latéral gauche.

Le dossier Mendy bloqué par Jardim

Pep Guardiola veut de Benjamin Mendy dans sa défense pour y apporter de la fraîcheur cet été. On sait que le technicien espagnol envisage de se débarrasser de plusieurs défenseurs. Et le départ de Bacary Sagna, à qui aucune prolongation n'a été proposée, est déjà connue. La piste menant au défenseur monégasque serait même prioritaire pour l’entraîneur de Manchester City. Alors, très entreprenants sur le dossier, les recruteurs citizens seraient déjà parvenus à trouver un accord avec le joueur de l’AS Monaco.

Mais Leonardo Jardim ne serait pas chaud pour libérer l’international français. Selon Téléfoot ce dimanche, l’entraîneur portugais manoeuvrerait même pour que l’ancien Marseillais ne signe pas avec l’écurie de Premier League cet été. Ainsi, l’ex-Havrais pourrait évoluer encore avec les Monégasques la saison prochaine en dépit de l'intérêt très prononcé des Citizens.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp