OM - Mercato : Zubizarreta répond à Lucas Ocampos

Lucas Ocampos de retour à l'OM cet été

Lucas Ocampos souhaite rester avec l’OM la saison prochaine, après ses prêts infructueux avec le Genoa puis le Milan AC cette saison. Andoni Zubizarreta n’est pas contre.

Zubizarreta évoque le contrat de Lucas Ocampos

Lucas Ocampos avait tiré profit du premier match de préparation de l’Olympique de Marseille face à la sélection valaisanne en Suisse pour lâcher quelques mots sur son avenir. L’Argentin, qui ne désire plus s’en aller de la formation olympienne, alors que les Rayados du Mexicain sont annoncés à ses trousses, avait dire attendre impatiemment Andoni Zubizarreta pour ouvrir les négociations.

Un appel très bien entendu par le directeur sportif marseillais, qui n’a pas attendu d’être autour de la table des discussions pour répondre à l’ancien attaquant monégasque. « Il a un contrat. Et ce n’est pas le plus mauvais joueur du monde, non ? », a déclaré le grand patron du recrutement phocéen dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

Ainsi, après Rudia Garcia, à qui il ne déplairait pas de garder l’ex-ailier de River Plate, Andoni Zubizarreta songerait à ne plus le prêter.