OM - Mercato : Wolfsburg, Dante cité dans le dossier Luiz Gustavo

La Ligue 1 recommandée à Luiz Gustavo par DanteL’OM ciblerait Luiz Gustavo pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. Le joueur de l’OGC Nice Dante conseille la Ligue 1 au meneur de jeu de Wolfsburg cet été.
Dante conseille la Ligue 1 à Luiz Gu

L’OM ciblerait Luiz Gustavo pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. Le joueur de l’OGC Nice Dante conseille la Ligue 1 au meneur de jeu de Wolfsburg cet été.

Dante conseille la Ligue 1 à Luiz Gustavo

L’une des dernières cibles en date de l’Olympique de Marseille se nomme Luiz Gustavo. Le milieu de terrain du VFL Wolfsburg serait visé en remplacement de William Vainqueur, avec qui les recruteurs marseillais n’ont pas encore trouvé d’accord salarial.

Dans l’affaire, l’écurie phocéenne aurait déjà reçu l’aide inestimable de Dante. Selon L’Equipe, au cours d’un récent entretien, le défenseur de l’OGC Nice a fait une présentation avantageuse du mode de vie en région méditerranéenne. Sans doute a-t-il souhaité de voir son compatriote débarquer en Ligue 1 la saison prochaine.

De quoi crier victoire pour les recruteurs marseillais ? En tout cas pas de sitôt puisque rien n’a filtré de l’effet de ces paroles sur la cible phocéenne. Par ailleurs, le PSG serait également très attiré par le profil du milieu de terrain brésilien de l’écurie de Bundesliga…