ASSE - Mercato : Kévin Malcuit rejoindra le LOSC !

ASSE : Kévin Malcuit en route pour le LOSC Publié par Gary SLM le 03 juillet 2017 à 00:49

Kévin Malcuit va quitter l’ ASSE pour le LOSC. Selon France Bleu Saint-Étienne Loire, il a fait l’objet d’un accord pour un transfert qui devrait rapporter près de 9 millions d’euros à l’As Saint-Étienne.

Kévin Malcuit rejoindra l'équipe de Marcelo Bielsa au LOSC

Oscar Garcia ne devrait pas compter sur Kévin Malcuit cette nouvelle saison qui s’annonce. Le latéral gauche droit de 25 ans va quitter le club dans les prochains jours. Le franco-marocain n’avait pas caché son envie de rejoindre le projet lillois, un souhait réalisé selon nos confrères par les dirigeants lillois.

Selon cette source, le natif de Châtenay-Malabry (France) devrait signer un contrat de quatre saisons avec le club nordiste. L’indemnité de son transfert avoisinerait les 9 millions d’euros. Dans les prochains jours, ce transfert du joueur auteur de 25 matchs en Ligue 1 la saison dernière devrait être officialisé.

Avant de rejoindre l’As Saint-Étienne, Kévin Malcuit qui a été formé à l’As Monaco avait joué à Vannes, Fréjus St-Raphaël et Niort. Après près de deux saisons passées au club, il va poursuivre sa carrière sous les ordres de Marcelo Bielsa au LOSC.

Afficher les commentaires