PSG - Mercato : Juventus, Alex Sandro se rapprocherait de Paris

Alex Sandro au PSG cet été ? Publié par Eitel Mabouong le 03 juillet 2017 à 08:23

Alex Sandro pourrait rejoindre le PSG lors de ce mercato estival. L'idée d'un transfert en provenance de la Juventus Turin se fait de plus en plus pressante.

Alex Sandro au PSG pour 65 M€ ?

La cellule de recrutement du Paris Saint-Germain s'active pour trouver un successeur à Maxwell sur ce mercato estival. Alex Sandro fait partie des pistes prioritaires pour le PSG, en dépit d'un dossier Yuri Berchiche potentiellement plus simple à conclure. Antero Henrique aurait d'ailleurs passé la vitesse supérieure pour le joueur de la Juventus Turin.

C'est en effet l'information ces dernières heures dans les colonnes de La Repubblica. Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient ainsi d'ores et déjà transmis une première offre ferme à leurs homologues de la Juventus d'après le média. Cette source assure en ce sens qu'une proposition de transfert à hauteur de 65 millions d'euros serait arrivée sur la table des décideurs piémontais.

Pour rappel, Alex Sandro était pressenti plus proche de Chelsea FC que du PSG ces derniers jours. Les Bianconeri n'auraient par ailleurs pas perdu espoir de voir leur latéral gauche prolonger son contrat durant ce mercato.

Afficher les commentaires