PSG - Mercato : Une première deadline du Barça pour Verratti

Verratti attendu au Barça pour juillet.

Marco Verratti souhaite quitter le PSG lors de ce mercato estival. Le Barça a d'ores et déjà fixé une première deadline pour conclure le transfert du joueur.

Verratti attendu au Barça jusqu'au 12 juillet...

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont déjà donné leur verdict concernant un éventuel transfert de Marco Verratti en direction du Barça. Antero Henrique, conforté par Nasser Al-Khelaïfi, a ainsi d'ores et déjà écarté l'idée d'un départ du PSG pour l'international italien. En dépit de cela, leurs homologues du FC Barcelone n'ont pas encore enterré l'idée d'un mouvement du joueur pendant ce mercato estival.

Sport et Mundo Deportivo tentent à nouveau de mettre la pression ce lundi matin... en faisant marche arrière. Les deux médias catalans avaient assuré que le joueur réclamerait ouvertement son transfert de manière publique fin juin, ce qui n'avait finalement pas été le cas. Ils avaient par la suite assuré que l'intéressé ne se présenterait pas à la reprise de l'entrainement collective du Paris Saint-Germain. Ils annoncent désormais que Marco Verratti sera présent pour la reprise mardi, mais lancent un nouvel élément. Selon eux, le joueur du PSG, attendu sur Paris ce lundi, devrait discuter de manière cordiale avec Nasser Al-Khelaïfi dés mardi afin de tenter de lui arracher un accord pour son transfert au Barça.

Le FC Barcelone souhaiterait par ailleurs boucler l'opération Verratti au plus vite. La date du 12 juillet, jour de reprise des Catalans, est avancée par Sport dans son édition du jour.