FC Nantes : Claudio Ranieri attire le public à la Jonelière

Publié par ALEXIS le 03 juillet 2017 à 10:09

Claudio Ranieri était la grande curiosité des supporters du FC Nantes, dimanche, lors de la séance d’entrainement ouvert au public à la Jonelière.

L’effet Ranieri draine du monde à al Jonelière

Le nouvel entraineur du FC Nantes, Claudio Ranieri a attiré du beau monde à la Jonelière, dimanche, à l’entrainement de son équipe. Les supporters des canaris étaient conviés à l’ultime séance avant le départ à Annecy pour le traditionnel stage de préparation d’avant-saison. L’Équipe rapporte que « plus d'un millier de supporters de toutes générations ont afflué » au centre d’entrainement des Jaune et Vert.

Ranieri lui-même n’en revenait pas. « J'ai beaucoup apprécié, a confié l'entraineur du FC Nantes au terme de la séance. Il faut de l'enthousiasme. C'est très important pour entamer la saison », a-t-il laissé entendre sur le site internet du club.

Valentin Rongier a été également surpris par l’affluence de leur public. « Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de monde. Ça prouve que toute la ville est derrière nous. C'est l'effet Ranieri, et c'est aussi un retour de notre bon travail la saison passée », a commenté le milieu de terrain des Canaris dans le quotidien de sport.

Le club a dénombré près de 1500 supporters et s'est aussi étonné de l’affluence. « Quel engouement ! Et même du jamais vu à la Jonelière ! », a-t-il commenté.

Afficher les commentaires