OL - Transfert : Arsenal FC, Lacazette doit rencontrer Aulas

Lacazette va quitter l'OL pour Arsenal. Publié par Eitel Mabouong le 03 juillet 2017 à 10:19

Alexandre Lacazette va quitter l'OL en ce début de mercato estival. Son transfert en direction de Arsenal FC est quasiment acté. Jean-Michel Aulas doit encore donner son feu vert.

Visite médicale mardi pour Lacazette

Comme annoncé depuis le printemps dernier, Alexandre Lacazette s'apprête à quitter l'Olympique Lyonnais sur ce mercato estival. Annoncé du côté de l'Atletico Madrid jusqu'au début du mois de juin, l'attaquant de l'OL va finalement faire l'objet d'un transfert vers Arsenal FC cet été. Un dernier élément doit encore être acté.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce lundi matin. Le média confie ainsi qu'une ultime réunion entre le joueur et Jean-Michel Aulas doit encore se tenir dans la journée, avant de voir le buteur de l'Olympique Lyonnais s'envoler vers Londres pour sa visite médicale. Il s'agira simplement d'officialiser en interne ce transfert entre les Gones et l'international français.

Alexandre Lacazette devrait par la suite signer un contrat de cinq saisons avec Arsenal FC. L'OL doit simplement régler les derniers détails avec les Gunners concernant le montant des bonus et l'échéance des paiements. Le transfert de Lacazette est estimé à 50 millions d'euros et pourrait atteindre les 60 millions d'euros avec les bonus.

Afficher les commentaires