OGC Nice - Mercato : Genk, Timothy Castagne convaincu par Favre

Castagne convaincu par Favre à l'OGC Nice. Publié par Eitel Mabouong le 03 juillet 2017 à 10:41

Timothy Castagne est annoncé proche d'un transfert vers l'OGC Nice. Le joueur de Genk refuserait l'Atalanta Bergame pour Lucien Favre sur ce mercato.

Castagne, avantage OGC Nice malgré Bergame

La cellule de recrutement de l'OGC Nice s'est activé sur la piste Timothy Castagne ces derniers jours. Les dirigeants de Genk privilégient néanmoins un transfert en direction de l'Atalanta Bergame. Lucien Favre, coach des Aiglons, serait cependant l'élément clé de ce dossier.

"Sa préférence s'est portée sur Nice quand on nous a confirmé que Lucien Favre resterait. On attendait de voir si le coach désirait sa venue, en effet. Et je peux vous dire que ce choix a été très, très appuyé par Lucien Favre", a ainsi confié Zénon Mélon, le conseiller de Castagne, auprès de L'Equipe.

A noter que les premières offres de l'OGC Nice ont été jugées trop faibles aux yeux des décideurs de Genk, qui attendent un montant de 5 à 6 millions d'euros pour un transfert du joueur. Un montant que l'Atalanta Bergame a déjà posé sur la table. Le choix du joueur donne cependant un avantage certain aux Aiglons.

Afficher les commentaires