PSG - Mercato : Barça, Al-Khelaïfi garde le cap pour Verratti

Al-Khelaïfi ferme pour Verratti. Publié par Eitel Mabouong le 03 juillet 2017 à 11:55

Nasser Al-Khelaïfi est attendu sur le dossier Marco Verratti, qui souhaite quitter le PSG sur ce mercato. Son transfert en direction du Barça est encore loin d'être entendu.

Al-Khelaïfi ferme pour Verratti

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne devraient pas changer de ligne directrice concernant leur position sur le dossier Marco Verratti. Peu importe les stratégies tentées, Nasser Al-Khelaïfi est loin de donner son feu vert au Barça pour ce qui est d'un éventuel transfert sur ce mercato estival. Albert Masnou, éditorialiste pour Sport, a fait état de la position du PSG dans les colonnes du quotidien catalan ce lundi.

"Les joueurs décident d’où ils joueront la saison suivante. Mais c’est moins le cas quand ils sont chez un grand. Regardez ce qu’il est advenu quand le PSG a négocié avec Neymar, regardez ce qu’il est advenu quand le PSG a négocié avec Cristiano. Le club parisien est bien placé pour savoir ce que suppose de vouloir chiper une star à un grand club. Et il connait le résultat : aucune réussite (...) Le Paris Saint-Germain refuse de négocier parce qu’il se considère comme un grand (...) Le PSG, comme City, a beaucoup investi pour être un grand, son portefeuille le lui permet", lâche ainsi l'intéressé. Autrement dit, la rencontre programmée entre Al-Khelaïfi et Verratti ne devrait pas être favorable au Barça.

Afficher les commentaires