AS Monaco - Mercato : PSG, offre de 142,5 M€ à venir pour Mbappé

Kylian Mbappé pourrait faire l’objet d’une offre de plus de 140 M€ de la part d’Arsenal FC Publié le 03 juillet 2017 à 10:56

Bien malin qui sera celui qui saura la prochaine destination de Kylian Mbappé. Véritable révélation de la saison écoulée, l’attaquant de l’AS Monaco a mis toute l’Europe à ses pieds. Tous les grands clubs du Vieux Continent aimeraient se l’offrir à coup de millions d’euros. En Ligue 1, le PSG serait prêt à surenchérir jusqu’à obtenir sa signature. Mais un autre cador serait également disposé à faire des folies pour le joueur de 18 ans.

Arsène Wenger veut absolument Mbappé

Le Prince Albert a beau avoir indiqué samedi qu'il était confiant concernant l'avenir monégasque de Kylian Mbappé, les plus grands clubs européens ne partagent visiblement pas l'avis du souverain.

Et si le Real Madrid et le Paris Saint-Germain étaient jusqu’à tout récemment les deux plus sérieux candidats pour accueillir le jeune international tricolore de l'AS Monaco, une nouvelle offre colossale devrait arriver rapidement sur le bureau des dirigeants russe du club de la Principauté.

En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Mirror, les décideurs d’Arsenal FC prépareraient actuellement une offre à hauteur de 142,5 millions d’euros pour le natif de Bondy. Mieux, Arsène Wenger, le manager français des Gunners, aurait même déjà parlé avec le père de Mbappé afin d'essayer de plaider la cause de la formation londonienne dans ce dossier.

La même source ajoute que Wenger aurait expliqué à Wilfried Mbappé que si son fils signait au Real Madrid il n'aurait aucune garantie de temps de jeu à un an de la Coupe du Mondial 2018, tandis qu'à L’Emirates Stadium il sera assuré d'être titulaire. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D