PSG - Mercato : Berchiche oblige la Real Sociedad à écouter Paris

Yuri Berchiche se rapproche du PSG Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2017 à 11:15

En quête d’un latéral gauche afin de pallier le départ à la retraite de Maxwell, le PSG aurait fait de Yuri Berchiche l’une de ses priorités pour le poste. Et à en croire la presse espagnole, le club parisien aurait déjà tâté le terrain auprès de la Real Sociedad en formulant une première offre de 15 millions. Le dossier serait même en très bonne voie avec l’implication personnelle du joueur de 27 ans.

Berchiche veut rejoindre Paris

En effet, selon les dernières informations du journal local Diario Vasco, Yuri Berchiche aurait fait savoir à la direction de la Real Sociedad qu’il aimerait rejoindre le Paris Saint-Germain. D’après le média espagnol, le natif de Zarautz ne voudrait pas rater l’occasion de franchir un palier dans sa carrière avec le club de la capitale française.

L’ancien joueur de Tottenham rêverait de découvrir enfin la Ligue des Champions et serait enchanté à l’idée de pouvoir le faire sous les couleurs parisiennes et prouver également qu’il fait partie des meilleurs à son poste. Du coup, cette détermination du joueur obligerait les dirigeants des Bleu-et-Blanc à écouter l’offre du vice-champion de France.

Reste maintenant à savoir si la formation espagnole voudra se contenter des 15 millions d’euros proposés par les Parisiens alors que la clause libératoire de Berchiche est fixée à 30 millions d’euros. À suivre…

Afficher les commentaires