OGC Nice - Mercato : OM, abandon de la piste Clinton Mata

Clinton Mata laissé à l'OM par l'OGC Nice ? Publié le 03 juillet 2017 à 11:49

Clinton Mata était annoncé dans le viseur de l'OGC Nice en début de mercato. L'OM a également vu son nom associé au joueur de Charleroi pour un éventuel transfert cet été.

Clinton Mata laissé à l'OM par l'OGC Nice

Il a récemment vu son nom associé à l'Olympique de Marseille ou encore à l'OGC Nice en tout début de ce mercato estival. Clinton Mata, le latéral droit de Charleroi, vient néanmoins de perdre une de ces deux destinations en vue d'un éventuel transfert cet été. D'après les informations livrées ces dernières heures dans les colonnes de L'Equipe, les Aiglons auraient décidé d'abandonner cette piste de manière provisoire.

Les dirigeants de l'OGC Nice ont effectivement fait de Timothy Castagne leur objectif prioritaire pour renforcer leur flanc droit lors de ce mercato estival. Si le dossier Castagne venait à se conclure, les Niçois se retireraient alors de la piste Clinton Mata. reste à savoir si l'OM en profitera pour conclure le transfert du joueur, ou si Andoni Zubizarreta aura d'autres pistes pour l'Olympique de Marseille.

Par Eitel Mabouong