FC Nantes - Mercato : Ranieri annonce des arrivées après Annecy

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 03 juillet 2017 à 12:56

Claudio Ranieri n’entend pas se contenter de la seule recrue Joris Kayembe, transfuge du FC Porto. Il veut du lourd au FC Nantes et annonce la couleur.

Ranieri attend des recrues à Annecy ou après le stage

Claudio Ranieri n’a enregistré que la venue de Joris Kayembe du FC Porto. Mais ce n’est pas tout, puisque le nouvel entraineur du FC Nantes annonce des arrivées pendant ou après le stage d’Annecy qui débute ce lundi.

« Il y aura sans doute des joueurs qui arriveront pendant le stage et après. Et pour ceux qui sont là, je veux seulement des joueurs qui veulent rester », a indiqué le nouveau coach des Canaris dans L’Équipe.

Ranieri a démarré la préparation de son équipe le lundi 26 juin. Et après une semaine d’entrainement à la Jonelière, il note des satisfactions.

« J’observe d’abord les joueurs que j’ai et leur comportement, car c’est une équipe qui a réussi une bonne deuxième partie de saison », a apprécié le technicien italien.

Il faut souligner que les Jaune et Vert se sont envolés ce lundi à destination de la Haute-Savoie où ils seront en regroupement jusqu’au 13 juillet. Claudio Ranieri a convoqué 26 joueurs pour ce traditionnel stage du club à Annecy.

Afficher les commentaires