PSG - Mercato : Real, Henrique prêt à lâcher 50 M€ pour Kovacic ?

Mateo Kovacic ciblé par le PSG Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2017 à 12:38

Après Pepe et James Rodriguez, annoncés proches de rejoindre le PSG, Antero Henrique aurait également des vues sur un autre joueur du Real Madrid. Le directeur sportif du club parisien serait intéressé par Mateo Kovacic et serait prêt à mettre le prix fort pour obtenir sa signature.

Kovacic bientôt à Paris ?

En manque de temps de jeu dans l’effectif de Zinedine Zidane, Mateo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien Diario Madridista, le patron du recrutement du club de la capitale française aurait sondé la direction madrilène à propos de l’international croate.

Avec les velléités de départ de Marco Verratti, les dirigeants parisiens penseraient à renforcer son secteur médian pour pallier toute éventualité. Le Madrilène de 23 ans, dont le profil plaîrait bien à Unai Emery, pourrait ainsi rejoindre le Camp des Loges durant ce mercato estival.

Pour convaincre le double champion d’Europe de laisser filer Kovacic, la formation parisienne serait disposée à mettre 50 millions d’euros sur la table des négociations. Toutefois, José Mourinho et Manchester United seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du natif de Linz, lié au Real jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires