Toulouse FC : Mercato, accord avec l'AS Monaco pour Corentin Jean

Corentin Jean va rester au Toulouse FC. Publié le 03 juillet 2017 à 14:13

Corentin Jean va de nouveau quitter l'AS Monaco durant ce mercato estival. Il va faire l'objet d'un transfert définitif au Toulouse FC dans la semaine.

Corentin Jean 4 ans au TFC

Les dirigeants du Toulouse FC ont écouté la demande de Pascal Dupraz sur ce mercato estival. Comme le souhaitait le coach toulousain, Corentin Jean devrait bel et bien rester au TFC la saison prochaine. L'attaquant est en passe de faire l'objet d'un transfert définitif en provenance de l'AS Monaco. Un accord aurait d'ailleurs d'ores et déjà été trouvé entre les deux clubs.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de La Dépêche du Midi ces dernières heures. Le média assure ainsi que les dirigeants du Toulouse FC ont trouvé un terrain d'entente avec leurs homologues de l'AS Monaco pour un transfert définitif du joueur, suite à un premier prêt de six mois de l'ancien Troyen au TFC. Il devrait parapher un contrat de quatre saisons si on en croit le média. Le montant de l'indemnité de transfert pour Corentin Jean n'a pas été précisé. Ce dossier devrait officiellement être bouclé dans la semaine.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp