FC Nantes - Mercato : Amine Harit, la piste Schalke se refroidit

Amine Harit sollicité par Schalke 04 Publié par ALEXIS le 03 juillet 2017 à 14:39

Alors qu’Amine Harit souhaite rejoindre Schalke 04, le club ne serait pas disposé à s’aligner sur les exigences du FC Nantes. Et cela compliquerait le dossier de la pépite des Canaris.

Harit, Schalke 04 ne veut pas sortir le chéquier

Amine Harit veut rejoindre Schalke 04 qui le courtise depuis des semaines. Il avait même séché la reprise des entrainements la semaine dernière. Finalement, le milieu de terrain à rejoindre l’équipe du nouvel entraineur Claudio Ranieri. Il est dans le groupe des 26 joueurs convoqués pour l’habituel stage d’Annecy.

Il semble en effet que le club allemand ne veut pas s’aligner sur le montant réclamé par les dirigeants du FC Nantes. Selon les informations de Kicker, le club de la Ruhr estime les 10 M€ trop élevé pour Harit.

Pourtant, le joueur de 20 ans est la révélation du FC Nantes la saison dernière. Il est également international tricolore U20 et champion d’Europe U19 en 2016.

Outre Schalke 04, de grosses écuries en Europe, notamment le PSG, le Bayern Munich, Naples, Borussia Dortmund… visent la pépite des Jaune et Vert.

La formation basée à Gelsenkirchen ne veut certes pas se bouger pour Amine Harit en croire la source, mais il est fort probable que le joueur formé à la Jonelière rejoigne un club étranger cet été. Quoique, Ranieri souhaite faire de lui son meneur de jeu cette saison.

Afficher les commentaires