FC Nantes - Mercato : Rongier en rajoute une couche sur Ranieri

Rongier content de l'arrivée de Ranieri. Publié par Eitel Mabouong le 03 juillet 2017 à 14:29

Valentin Rongier s'est exprimé concernant le mercato estival du FC Nantes. Il a notamment évoqué la récente arrivée de Claudio Ranieri au club durant ce marché des transferts.

Rongier "comme un gosse"

Il avait récemment fait l'éloge de Sergio Conceiçao, puis en avait fait de même avec Claudio Ranieri. Devant la presse, et à travers des propos relayés ces dernières heures dans les colonnes de Ouest-France, Valentin Rongier en a remis une couche sur le nouveau coach du FC Nantes.

"Ce qui est bien, c’est que le discours du coach actuel est plutôt similaire à celui de l’an passé, au niveau tactique. Ils ont un peu les mêmes bases au niveau du travail défensif et des sorties de ballon. On a travaillé pendant six mois sur cela, et si tout était chamboulé, on pourrait être un peu perdu. Là (avec Ranieri), on ne l’est pas. Pouvoir être sous les ordres d’un coach comme ça, ce n’est pas donné à tout le monde (...) Il y a aussi de l’excitation. On est un peu comme des gosses de voir un coach comme ça arriver à Nantes", a ainsi lâché Rongier devant la presse à propos de Claudio Ranieri, nouveau coach du FC Nantes.

Afficher les commentaires